Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

Super...

Depuis mon départ de Bouctouche, je peux dire que la route est bien différente. En effet entre Bouctouche et Moncton la route qui s'éloigne de la côte est superbe, droite et un bon revêtement... Un plaisir cette route 115. De plus, et pas hasard, en passant...

Moncton

Je suis à Moncton exactement à l'Université de Moncton car le campus est ouvert aux visiteurs durant les vacances. C'est sympa de redevenir étudiant le temps d'une journée... Demain je vais vers la baie de Fundy mais côté Nouveau Brunswich, je vais essayer...

Bouctouche...

Et oui cette partie du voyage tire à sa fin, demain je passe à Moncton pour aller voir Hopewell Cape. Depuis l'autre jour des nouvelles de la route, hier: deux choses: première crevaison mais alors bien une agrafe résultat: deux jolies trous dans le pneu...

Rencontres

J'ai quasiment fini le tour que je voulais faire en le Nouveau Brunswich, l'île de Prince Edward, les îles de la Madeleine et la Nouvelle Écosse. Mon vélo m'aura permis de rouler dans trois nouvelles provinces du Canada, il m'en reste encore quatre......

Plaisir

Juste pour le plaisir des photos. Entre Truro et Amherst... Des photos pour vous. Baie de Fundy Baie de Fundy, port à sec, la pomme a sa rivière J'en ai fini avec la baie de Fundy

Quelques jours sans internet

Bonjour, je n'ai pas trouvé de meilleur explication à mon silence. Après avoir assisté au mascaret à Truro, j'ai repris la route vers Amherst donc je suis toujours en Nouvelle Écosse. Avant-hier j'avais planté ma tente au bord de la baie de Fundy, exactement...

Nouvelle Écosse

Après une traversée de l'île du Prince Edward, je me retrouve sur le continent. Exactement à Truro au fond de la baie de Fundy. Hier, j'ai traversé du détroit de northumberland jusqu'à la fin de la baie de Fundy par une très belle route qui m'a fait apprécier...