Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

10 Jul

Bouctouche...

Publié par JPP

Et oui cette partie du voyage tire à sa fin, demain je passe à Moncton pour aller voir Hopewell Cape.

Depuis l'autre jour des nouvelles de la route, hier: deux choses: première crevaison mais alors bien une agrafe résultat: deux jolies trous dans le pneu et aussi dans la chambre à air... Et ce matin réparation de la chambre à air.

Deuxième nouvelle hier j'ai rencontré mes premiers voyageurs à vélo... 2 californiens à Shediac (ils font Québec- Halifax), un couple de Vancouver qui lui fait Halifax- Québec et qui projette de faire en même temps le tour de la Gaspésie, et pour finir au camping quatre québécois partis de Rimouski et qui vont reprendre le train à Moncton en faisant un tour dans l'île du Prince Édouard.

Belles discussions sur les itinéraires, le matériel, les aventures passées, de bons moments.

Hier au soir chez Les Maury ( je suis dans un camping à la ferme au milieu de vignes): dégustation des produits de la vigne, en particulier un vin de bleuets et aussi un vin de glace fait avec des fraises... Une découverte...

Aujourd'hui repos, visite de Bouctouche , le musée Kent et aussi la dune de Bouctouche. Trés belle découverte.

Baie de Bouctouche
Baie de Bouctouche

Baie de Bouctouche

J'ai d'autres photos mais ici le réseau est faible..

Vue sur la dune

Vue sur la dune

Commenter cet article
P
Coucou Jean Pierre, Est ce que tu vas bien ? Je reviens de vacances, j'ai fait du poney sur Carambar, j'ai nagé et moi aussi j'ai fait du vélo sur des jolies pistes cyclables au milieu des étangs. Je suis allée à la plage et j'ai fait de la pêche à pied et un collier en coquillage. Bisous Jean Pierre. LAURA (apparté de la maman, chouette histoire de rencontres, cela fait oublié les crevaisons et les chemins caillouteux)
Répondre
J
Réponse à l'aparté de la Maman. Tu as raison ces rencontres font oublier les petits déboires.<br /> C'est pour ces rencontres que je voyage.<br /> Amitiés, Jean-Poerre
J
Bonjour ma petite Laura, oui je vais bien. Mon voyage se passe bien il fait grand beau. Et toi tuer viens de vacances, du poney, du vélo, de la pêche. Super tu as dû bien t'amuser. Bisous Jean-Pierre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike