Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

22 Jun

Et un jour de plus

Publié par JPP

Aujourd'hui je devais me reposer mais j'ai décidé d'aller rouler un peu plus loin... Oh, pas loin ... Juste 35 km de plus mais j'ai eu droit à une route superbe sans personne car elle était doublée par une highway... Les gros camions, les autos dessus la highway et les vélos sur la petite route, j'ai rencontré deux cyclistes du coin qui tranquillement suivaient ce ruban d'asphalte...

Hier j'ai dormi à Antigonish en cité universitaire.

Entrée de la résidence

Entrée de la résidence

Intérieur et extérieur de la résidence
Intérieur et extérieur de la résidenceIntérieur et extérieur de la résidence
Intérieur et extérieur de la résidence

Intérieur et extérieur de la résidence

Je vais pouvoir faire un document sur les différentes résidences universitaires et ce coin du Canada...

Ah, oui la route de ce matin... D'abord arrêt dans un supermarché il faut bien ravitailler la bête...

Pour la route toujours le même paysage de collines boisées et de quelques lacs (la routine...quoi).

Mais pour vous dire l'étape n'a fait que 35 km mais il y a eu 414 m de montée et 456 de descente, moyenne de l'étape 14,8 km/h...

Le soleil est revenu, il est toujours accompagné d'un fort vent que j'ai eu de face durant cette étape.

Ce soir... Camping (pas d'université à proximité...dommage, on se fait au confort). Il est surchargé... Nous sommes deux tentes sur la partie réservée..

'

Au fond en haut et à gauche il y a une tente... Ce que je vois depuis ma table de pique-nique
Au fond en haut et à gauche il y a une tente... Ce que je vois depuis ma table de pique-nique

Au fond en haut et à gauche il y a une tente... Ce que je vois depuis ma table de pique-nique

Commenter cet article
L
Salut Jipé.<br /> Je profite du week-end pour suivre ton périple. Elles sont vraiment classe, les résidences universitaires canadiennes, à un tel point que ça me donnerait presque envie de retourner à la fac !!!<br /> Les paysages ont l'air de se ressembler un peu tous, tu dois avoir envie de changer un peu de panorama, non ?<br /> Tu as cumulé combien de km et de D+ depuis ton départ ?<br /> Bon courage, Her Professor !<br /> Le doc'
Répondre
J
Salut le Doc, je n'ai pas fait le bilan des montées et des descentes... Mais le retour à la réalité est dur (lire mon dernier post).<br /> J'ai arrêté mon voyage... <br /> Amitiés
L
Ça fait terrain de golf le camping ! Mais l'univ est jolie aussi !<br /> <br /> Repos et Tim Hortons !
Répondre
J
Oui l'université était vraiment classe. T'as raison pour le camping... D'ailleurs il y avait à l'accueil plein de voiturettes de golf pour se déplacer sur le terrain...

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike