Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

28 Jun

... C'est normal...

Publié par JPP

Oui, c'est normal que je n'ai rien mis sur mon blog depuis quelques jours. Il m'a fallu du temps pour digérer que ce voyage n'était pas possible et donc qu'il fallait y mettre un terme...

Ce qui est génial c'est que j'ai un voyage à faire l'an prochain et qui est déjà prêt. Car oui j'y retourne l'an prochain avec une meilleure préparation et une meilleure condition physique.

Il faut savoir renoncer avant de se faire mal.

Donc retour pour moi à la case départ dans quelques jours et pour vous plus besoin de venir me suivre sur mon blog il va retourner dormir pendant quelques temps.

Et oui à la prochaine...

Et oui à la prochaine...

Mais il ne faut pas se laisser aller... La gourmandise a du bon...
Mais il ne faut pas se laisser aller... La gourmandise a du bon...
Mais il ne faut pas se laisser aller... La gourmandise a du bon...

Mais il ne faut pas se laisser aller... La gourmandise a du bon...

Commenter cet article
M
Salut JPP,<br /> Grosse pensée pour toi ! On peut imaginer ta déception, mais je n'ai aucun doute que ta décision a été la meilleure. Tu auras ta revanche la prochaine fois ! <br /> (en plus, comme ça tu peux manger autant de glaces que tu veux sans culpabiliser ;) )<br /> Amitiés.
Répondre
J
Merci, oui s'arrêter est toujours une décision difficile à prendre... Ma gourmandise en profite pleinement.<br /> Amitiés à toi
V
Salut Jean Pierre<br /> J'imagine ta déception de ne pas pouvoir continuer ce périple mais j'admire ta sagesse d'y renoncer si tu ne te sens pas prêt et en plus comme il semble que ce ne soit que partie remise ! Par contre merci pour ces dernières photos, j'ai flashé sur les parapluies : je trouve cela trop beau. De notre côté on va visité la Dordogne dans 3 jours, on traîne les vélos et j'espère que j'ai bien anticipé le dénivelé pour pouvoir traîner Laura et ne pas laisser les vélos en plan dans le camping. Bisous à toi, il faut que j'aille réveiller les filles pour l'avant dernier jour d'école.
Répondre
J
Bonjour Valérie,<br /> Oui je suis déçu, pour moi c'est un échec... Mais mon corps a refusé de m'accompagner dans cet effort. L'an prochain mon voyage est déjà dans ma tête avec de bonnes indications pour le faire. J'ai adoré moi aussi les parapluies. Bisous à vous trois
L
Salut Jipé.<br /> Tu as raison d'être raisonnable. Il faut faire attention à nos ages, si on ne le sent pas, c'est bien plus sage de renoncer.<br /> Une fois le bobo arrivé, il est parfois trop tard.<br /> Je note que la personne qui t'a servie la glace te connait bien ! ;-)))<br /> Profite bien malgré tout.<br /> Amitiés.
Répondre
L
C'est sur que le vendeur de glaces te connaît ! On est de bons clients
J
Et oui il faut avoir le courage de renoncer des fois... Mais pas pour la glace...<br /> Le plus grave ce n'est pas d'échouer, c'est de ne pas avoir essayé.<br /> Amitiés

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike