Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

21 Jun

Et de quatre...

Publié par JPP

Et oui cela fait quatre jours que j'ai démarré mon voyage... J'ai campé déjà deux fois au bord d'un lac et une fois au bord d'une rivière avec toujours beaucoup de plaisir mais aussi avec... les mouches noires.

Question temps : 3 jours beau soleil et du vent, dernier jour : la pluie, le ciel gris et le vent...

Question géographie: ça monte, ça descend... Sur les trois derniers jours et en cumulé, montée: 2728 m, descente: 2747m... Si ça continue j'échange un Trike contre un sous marin... Car le Trike nage vraiment trop mal.

Peu de cyclistes encore en route, ce qui m'arrange bien car l'autre jour après une pause café et gâteau (particulier le gâteau... Après t'as plus mal...) j'ai oublié mon casque... C'est un automobiliste qui passant par là l'a récupèré et me l'a redonné sur la route.

Beaucoup de rencontres sur la route, les gens qui s'arrêtent pour discuter, des qui font un signe, un coup de Klaxon... Le deuxième jour je suis tombé sur un rassemblement de voitures anciennes... L'an dernier c'était des motos...et l'an prochain? J'hésite entre des tracteurs et des avions...

Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau
Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau

Port d'Halifax, camping et lac, vieilles voitures, un lac encore, ma place, tiens une maison au bord de l'eau

Commenter cet article
M
Je te suggère de rester raisonnable avec les "gateaux", ou tu risques de faire quelques aller-retours pour recuperer ton matos !
Répondre
L
Pour les vieux tracteurs pas besoin d'aller jusqu'au Canada !!
Répondre
J
Ben alors... Avions... J'ai jamais suivi un meeting aérien... Bises

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike