Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

15 May

Mimer?... Non, mi mai!

Publié par JPP

Et oui nous sommes le 15 mai... Dans trois semaines je mets mon vélo dans l'avion direction Montréal...

J'ai reçu des nouvelles d'amis rencontrés sur la route ces dernières années, nous allons essayer de trouver les moyens de nous voir sur la route pendant ce voyage.

Mon vélo, j'ai changé les gaînes qui guident la chaîne. Le 31 mai je le dépose chez Dvélos pour une révision complète c'est à dire : changement des plaquettes de frein, des pneus, de la cassette, du pédalier et de la chaîne... Du travail en perspective... Le 1 juin essai du vélo sur route et en charge... Et après je le démonte et je le place dans sa caisse, prêt pour le voyage.

Dans le temps qui me restera, j'irais courir afin de me garder en forme et aussi quelques séances de kiné. Il me faudra aussi préparer mes affaires et il sera temps de repartir vers de nouvelles aventures. Vous pourrez les suivre toujours sur ce blog, je vous dis donc à tout bientôt.

À bientôt sur ce blog, sur la route

Commenter cet article
L
Préparer les affaires = Bagdad dans le salon !!!!!!<br /> <br /> des nouvelles du voyage actuel ? :D
Répondre
L
Préparer les affaires = Bagdad dans le salon !!!!!!<br /> <br /> des nouvelles du voyage actuel ? :D
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike