Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

14 Aug

Hier Kingston

Publié par JPP

On y est

On y est

Passage à Kingston, qui sera la fin provisoire de notre périple à vélo... Nous voici en route vers d'autres aventures. D'abord Montréal quelques jours, puis de nouveau la route vers Queébec et plus loin encore... Et après? Je ne sais pas? Il faudra pour certains rentrer à la maison...

Moi, j'aurais encore quelques jours au Canada mais je ne sais pas encore dans quelle direction me dirigeront mes pas... Certainement vers de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés.

Commenter cet article
L
En avant, suis le vent et tout ira bien !
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike