Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

14 Aug

Via Rail Kingston

Publié par JPP

Bonjour, un jour plein d'entrain...

Nous sommes repartis de Kingston un peu triste... Après une belle rencontre à la gare... Vous voulez en savoir plus?

Et bien voilà. Ce matin nous avons acheté normalement nos billets au guichet pour rejoindre Cornwall afin d'arriver à vélo à Montréal. Jusque là tout va bien, on signale que l'on a des vélos pas de problème.

Repas sur l'herbe près de la gare, retour avec les vélos au guichet pour enregistrer ces derniers...

Et là, problème: il n'est pas possible d'enregistrer les bagages jusqu'à Cornwall car il n'y a personne dans cette gare pour débarquer les vélos... Donc... La jeune dame qui s'occupe de l'enregistrement est toute désolée de ce contre-temps, elle passe divers coups de fil mais n'arrive pas à trouver de solution. La seule possible est de continuer le voyage jusqu'à Montréal avec nos vélos.

Elle est extrêmement surprise de ma réaction, pas de colère, pas de cri, je suis d'accord avec elle. On part sur Montréal, donc nouveaux billets, puis enregistrement des bagages. On les aide même à mettre les vélos sur un véhicule.

Tout cela dans la bonne humeur. Être heureux et partager sa joie avec d'autres est une récompense.

Se mettre en colère n'ajoute pas de wagon au train, ni d'employé à Cornwall pour descendre les bagages..

Merci à cette jeune femme qui a tout fait pour nous trouver une solution. J'aurais plaisir à rester en contact avec toi, vite un courriel puisque tu as mon courriel et mon blogue.

Commenter cet article
L
Un beau voyage se termine, vous allez pouvoir visiter Montréal et les alentours !
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike