Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

25 Aug

3505... Montréal

Publié par JPP

Et oui je suis arrivé à Montréal après un voyage de 3505 km (seulement...). Je sais, certains d'entre vous vont dire "et il a fait un blog pour ça!", mais moi je suis content d'avoir fait ce petit kilométrage...

Une référence cinématographique pour une personne qui comprendra que cette photo est pour elle...

Quel est le c.. Qui a fait sauté le pont

Quel est le c.. Qui a fait sauté le pont

Les derniers jours que j'ai passé à remonter le fleuve depuis Québec vers Montréal se sont bien passés sous le soleil et sans vent contraire avec encore de belles rencontres. Et pour vous des photos...

Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...
Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...
Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...
Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...

Du camping de Cap à la roche jusqu'à Montréal et ses revendications...

Mon vélo a tenu jusqu'au bout, sans incident nouveau, mon porte-bagage est un peu de travers mais il a rempli son rôle jusqu'à la fin (sans ficelle supplémentaire), les pneus sont encore bons... Juste le freinage qui est à régler... Je profite du temps qu'il me reste pour parcourir les pistes cyclables autour de Montréal. Hier (dimanche, beau temps et donc beaucoup de cyclistes sur les pistes) je suis revenu dans le centre en empruntant le Pont Jacques Cartier.

Il y a même des ralentisseurs...
Il y a même des ralentisseurs...
Il y a même des ralentisseurs...
Il y a même des ralentisseurs...
Il y a même des ralentisseurs...
Il y a même des ralentisseurs...

Il y a même des ralentisseurs...

À l'autre bout du monde je suis arrivé sur une place et oh! Surprise il y avait une mosaiculture " l'homme qui plantait des arbres" vue l'an dernier au jardin botanique... Génial...

L'homme qui plantait des arbres

L'homme qui plantait des arbres

Et pour finir, hier un peu de bricolage dans la boutique d'une amie qui veut ouvrir son commerce le 10 septembre... Il y a encore un peu de travail

3505... Montréal
3505... Montréal
3505... Montréal
3505... Montréal

Une dernière... Moi après 3505 km... Faut-il que je passe chez le coiffeur avant de revenir? Vite une réponse, merci

Moi...

Moi...

Commenter cet article
L
Obligation de passer chez le coiffeur et mm pour les sourcils ou oreilles... tu comprendras...<br /> <br /> Y'a un con qui a fait sauter le pont... le fil rouge sur le bouton rouge!!
Répondre
J
Je passe chez le coiffeur avant ou alors après mon retour?
A
Bravo pour ce magnifique voyage mon papounet tu nous a fait rêver. <br /> Je t'aime fort
Répondre
J
Je rentre courant septembre je pense.
A
Quand reviens tu en France ?
J
Moi je suis très heureux de l'avoir fait ce voyage... Si j'ai réussi à te faire rêver j'en encore plus heureux. Ici à Montréal je continue à faire du vélo.<br /> Grosses bises
C
Bravo
Répondre
J
Merci... Même les bonnes choses ont une fin. Bises

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike