Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

19 Aug

Toujours Québec...

Publié par JPP

Encore un petit tour à vélo dans Québec et ses environs... Le pont de Québec, les chutes Montmorency.

Le pont, la chute...
Le pont, la chute...Le pont, la chute...

Le pont, la chute...

Mais c'est promis demain je reprend la route vers Montréal. Mais Québec, l'été, mérite bien un arrêt... En hiver... Moins (d'accord Lucie), mais c'est beau la glace qui dérive sur le Saint Laurent ...

Québec...Québec...
Québec...Québec...Québec...
Québec...Québec...

Québec...

Demain le voyage recommence en direction de Montréal, je pense y être Mardi prochain... Mais le hasard des rencontres sur la route peut changer les choses.

Pour aller aux chutes Montmorency j'ai emprunté le corridor du littoral (piste cyclable en site propre) : sympa mais très empruntée.

Pour le retour, je suis revenu par la ville... Et bien ce n'est pas de tout repos...

Commenter cet article
L
tu t'es mm pas arrêté mangé une crème glacée ? les MEILLEURS crèmes glacées au Monde? ... tu me déçois...<br /> y'a 165 km de Mtl à Coaticook... faisable avant de rentrer non...?
Répondre
J
Trop loin pour une journée de vélo... Mais j'ai mangé un pot d'un litre de crème Coaticook à l'érable... Trop bon
A
Bonjour, <br /> <br /> C'est vraiment magnifique. Chez nous bientot la rentrée et toujours en train de chercher du travail activement. <br /> <br /> Pleins de bisous je t'aime<br /> <br /> Aurelie ta fille et toute ma famille
Répondre
J
La rentrée??? C'est quoi ce mot... Je plaisante. Je suis sur le retour vers Montréal. Québec était magnifique mais plein de touristes...<br /> Bises à toutes et à tous

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike