Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

28 Aug

Avant... Après

Publié par JPP

Il y a eu un avant...

Avant

Avant

Et il y a un après... Il vous faut chercher les différences...

Après
Après
Après

Après

Je pense que je vais pouvoir passer la douane..

Commenter cet article
A
Coucou, <br /> <br /> J'espère que tout va bien ? <br /> Maintenant je pense tu devrais passer la douane tu fait moins terroriste mdr.<br /> Pleins de bisous. <br /> <br /> Je t'aime fort.<br /> <br /> Ta fille Aurelie
Répondre
A
Vraiment génial pour les petits merci beaucoup et moi je commence un boulot lundi
J
J'espère que je vais pouvoir passer les formalités. Ici tout va bien je fais du vélo autour de Montréal.<br /> Au fait j'ai acheté deux sacs à dos pour les enfants et une tablette tactile pour Amaury.

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike