Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

10 Jun

Jour 0...

Publié par JPP

C'est le début... Je suis dans l'aéroport en attente de mon vol vers Francfort puis encore un vol vers Montréal.

Hier j'ai encadré mon dernier groupe d'enfants en escalade... Un peu gros sur le coeur... Mais je vais pouvoir m'investir dans d'autres aventures.

Au revoir les enfants et le mur...

Au revoir les enfants et le mur...

Bon en route vers Montréal et de nouvelles aventures à vélo. Quelques jours à Montréal pour voir tous les amis, prendre quelques gourmandises chez Tim Horton, Très Amigos, et demain matin un super petit déjeuner avec du sirop d'érable... Hum!!!

Je vais aussi remonter mon vélo puis faire un essai sur route, préparer les bagages, prendre mon billet de train vers Halifax certainement pour un départ mercredi prochain avec une arrivée jeudi en fin d'après-midi...

Prochain post à Montréal avec peut-être de nouvelles photos...

À tout bientô

Ceci n'est pas un ours mais un chien...

Ceci n'est pas un ours mais un chien...

C'est au pied du mur que l'on voit le grimpeur

C'est au pied du mur que l'on voit le grimpeur

Commenter cet article
J
Bon début... Certes mais début venteux. Pour la taxe dans le train impossible ici car les vélos voyagent dans un wagon à part. Il faut les enregistrer avant de monter dans le train... Donc pas de surprise... Les préposés aux bagages connaissent le prix à appliquer...<br /> Bises
Répondre
A
Bon début !<br /> J'espère que tu ne prendras pas de surtaxe dans le train !<br /> Bises
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike