Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

17 Jun

Age Quod Agis...

Publié par JPP

Et une citation latine pour comencer ce post: AGE QUOD AGIS (devise de l'université qui m'accueille). Saint Mary's University ni Halifax...

Age Quod Agis peut-être traduit par : Fais ce que tu fais. Mais aussi par: fais attention à tes gestes! Resté concentré!

Hier fin du voyage en train (22h de train) , je récupère mes bagages et mon vélo sans problème, je charge mon vélo et en route vers la sortie....

Et là problème la porte n'est pas assez large pour passer le vélo... Et donc je décharge, je passe le vélo en le portant puis je le recharge et avant la liberté.... Tiens une côte.... Cela faisait longtemps... Un peu d'appui sur les pédales et oh ça passe.

Arrivée à l'Université, formalités pour récupèrer les clés de la chambre. Et le vélo? Ah!!! Problème... C'est quoi cet engin... Allo la sécurité nous avons un problème pour garer un vélo... Tiens, tiens... Arrive un garde, discussion... Solution: on va le mettre dans le garage des personnalités, c'est en sous-sol et c'est fermé et gardé...

Installation dans la chambre, enfin une nuit dans un lit qui ne bouge pas et qui ne fait pas tut tut à chaque passage de route...

Ce matin, petit déj, puis un peu de fractionné sur le stade de l'université avec étirements...

Age Quod Agis...
Le train, le stade et Moi..Le train, le stade et Moi..
Le train, le stade et Moi..Le train, le stade et Moi..
Le train, le stade et Moi..Le train, le stade et Moi..

Le train, le stade et Moi..

Commenter cet article
V
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour être avec les personnalités !!! Il est trop beau leur stade avec les couleurs bien flashy mais lire que tu as fait du fractionné m'a bien fait rire : tu as peur de ne pas faire assez de sport ces prochains mois. Bisous des filles Laura, Elise et Valérie
Répondre
J
Oui je ne pense pas faire assez de sport ces prochains mois et en plus je dois courir le semi-marathon de Québec fin août. Bien flashy les couleurs du stade mais les entraîneurs sont bien sympas.<br /> Bises à vous trois... Au fait Valérie en septembre on ira grimper...

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike