Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

03 Apr

Un premier Avril... Pour un nouveau départ

Publié par JPP

Commencer un voyage "un premier avril" cela semble être une blague... Et bien non...

Première étape: trouver dans la gare de la part dieu le déposé minute... Pas simple... Mais avec l'espoir d'y arriver, on finit par atteindre notre but.

Lyon- Tours en train: sans problème même avec le trike.

Arrivé à Tours: problème impossible de mettre mon vélo dans le ter pour Nantes (vendredi soir+ début des vacances scolaires+ plan vigipirate ...). Que faire? Après avoir tourné le problème dans tous les sens avec la responsable de la gare de Tours... J'oublie Nantes, je me fais rembourser le trajet Tours-Nantes.

Et je pars à la recherche d'un camping, je suis la Loire à vélo vers Blois.

À Montlouis sur Loire j'en trouve un ouvert... Installation puis recherche d'un magasin pour faire de l'épicerie, sans problème.

Comme je n'ai pas beaucoup mangé dans le train et que les émotions ça creuse, ce soir c'est une énorme pizza. Et vite au lit...

Tours : place de Grammont
Tours : place de Grammont

Tours : place de Grammont

Commenter cet article
M
Le pire a été le dépose minute de Lyon... 15 min pour trouver le dépose minute... il porte mal son nom
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike