Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

04 Aug

Août le 4....

Publié par JPP

Cela fait quatre jours de beau... C'est tannant à la fin ce soleil. Je suis à Gaspé après être passé par la côté Nord c'est à dire la fin des Appalaches. Donc une partie montagneuse c'est à dire montée puis descente... Route agréable depuis trois jours avec des espèces de descentes de malades ( c'est vrai que si la montée est entre 10 et 15% la descente, qui suit, est de la même espèce, vitesse supérieure à 60km/h)...

Annie dans une montée
Annie dans une montée

Annie dans une montée

Mais des rencontres... Au sommet d'une côté : un couple de Français qui fait le tour du monde, ils sont partis depuis 2006, ils ont visité 98 pays et parcouru plus de 90000 km à vélo ( je fais vraiment petit joueur...) et un couple de Québécois qui fait le tour de la Gaspésie à pied pour récolter des fonds pour une association. Ils ont un site web: bottesetvelo.com.

les voici:

Une rencontre
Une rencontre
Une rencontre
Une rencontre

Une rencontre

Sur notre route nous avons rencontré aussiLine une jeune allemande qui fait un peu le même trajet que moi. C'est sympa d'échanger nos impressions de voyage ensemble et en anglais. Et toujours sous le soleil... Demain il est annoncé de la pluie..

Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie
Moi, le saint Laurent, un phare et Annie

Moi, le saint Laurent, un phare et Annie

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike