Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

20 Aug

Tiens un article nouveau

Publié par JPP

Là où il y a Eugène il n’y a pa de plaisir... voir la photo

Vu à l’entrée de la Pointe à la Croix

Vu à l’entrée de la Pointe à la Croix

Bon allez j’en finis avec le tour de la Gaspésie avec beaucoup de plaisir et une douleur au genou gauche qui me fait souffrir lorsque je pédale (ce qui est le propre du cycliste)...

Des photos, voilà ça vient...

Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie
Fin de la Gaspésie

Fin de la Gaspésie

Aujourd’hui je suis à Matapédia, à l’entrée de la vallée du même nom...

Ensuite Amqui, Sainte Flavie et retour sur le bord du fleuve ... et après...

Je rejoins Québec et Drummondville.... pour revenir en France... fin du voyage de cette année.

Pas mécontent, mais pas complètement content car je ne suis pas allé au bout de mon rêve...

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike