Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

03 Aug

Déjà le 3 août...

Publié par JPP

Ouah!!! Il y a bien longtemps que je n’ai pas écrit d’article dans mon blog...

Bon mon voyage continue toujours, j’ai franchi hier la barre des 1700 km à vélo...

Que dire de mon itinéraire? Ben ... je ne sais pas trop... juste que je suis heureux de faire ce que je fais...

Lac Kénogami
Lac Kénogami
Lac Kénogami

Lac Kénogami

J’ai fini le tour du Lac Saint Jean... Un jour ou deux à Jonquière pour un peu de mise au point du vélo

Ça frotte... plus maintenant
Ça frotte... plus maintenant

Ça frotte... plus maintenant

Départ avec un ami pour rejoindre Sacré-Coeur avec une étape à Sainte Rose du Nord. Le deuxième jour Gilles nous rejoint pour finir l’étape

C’est beau... mais c’est dur...
C’est beau... mais c’est dur...
C’est beau... mais c’est dur...
C’est beau... mais c’est dur...
C’est beau... mais c’est dur...
C’est beau... mais c’est dur...
C’est beau... mais c’est dur...

C’est beau... mais c’est dur...

Il y a pas mal de bonnes côtes avec une pente Max à 11% ce qui fait bien chauffer les cuisses...

Pour Gilles et Marcel retour à Jonquière en auto... et moi retour à vélo...

Puis encore deux sorties à vélo:

l’une avec Gilles sur la véloroute des bleuets

Véloroute des bleuets et repos bien mérité
Véloroute des bleuets et repos bien mérité
Véloroute des bleuets et repos bien mérité
Véloroute des bleuets et repos bien mérité

Véloroute des bleuets et repos bien mérité

la seconde avec Andrée et Gilles autour du lac Vert

Mince... j’ai perdu des photos...
Mince... j’ai perdu des photos...

Mince... j’ai perdu des photos...

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike