Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

19 Jul

Un stop...

Publié par JPP

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n’ai rien écrit... concernant ce voyage.

Je suis au Saguenay après avoir pris la route du fjord depuis Tadoussac

Prairie alpestre et rivière sainte marguerite
Prairie alpestre et rivière sainte marguerite

Prairie alpestre et rivière sainte marguerite

J’ai retrouvé mon ami Gilles rencontré il y a deux ans sur le bord de la piste cyclable. On vient de passer trois jours dans son chalet dans le parc des Monts Valin.

Vues sur le lac depuis la terrasse du chalet
Vues sur le lac depuis la terrasse du chalet
Vues sur le lac depuis la terrasse du chalet

Vues sur le lac depuis la terrasse du chalet

Et maintenant... ce soir festival international de la bière (comme il y a deux ans)... encore une fabrique de souvenirs...

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike