Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

22 Sep

Fin (ou faim) de voyage...

Publié par JPP

Je ne sais pas encore, je viens de rentrer depuis deux semaines d'un beau voyage à travers le Québec, que puis-je en tirer comme bilan?

Je ne sais pas, j'ai fait de belles rencontres, j'ai vu de belles choses, j'ai vécu de belles aventures. Je pense surtout que je me suis accordé le droit de me faire surprendre c'est à dire d'accepter tout ce que d'autres personnes ont pu me proposer.

Accepter d'être aidé, d'être hébergé, d'être mis en relation. Je garde un souvenir qui me fait chaud au coeur en pensant à toutes celles et à tous ceux qui m'ont ouvert leur porte et qui sont devenus des amis. Qu'ils soient de Chambly, de Grandby, de Drummondville, de Saguenay, de Matane, de Montréal et d'ailleurs au Québec.

Merci à toutes ces personnes, si mon voyage a été aussi beau vous y êtes pour beaucoup. J'ai reçu beaucoup de bonheur et de chaleur dans ces moments passés avec vous.

Que dire aussi des gens rencontrés sur la route au gré de mes arrêts, d'eux aussi j'ai appris.

De toutes ces rencontres qui rendent un voyage inoubliable j'en garde le souvenir.

Mais je sais que j'ai fait de la peine à certaines personnes (une en particulier et je m'en excuse auprès d'elle car elle reste et restera dans mon coeur comme une personne qui compte pour moi et pour qui je ressens une profonde amitié, un jour (peut-être) aura-t-on la joie de se revoir).

Que va-t-il se passer maintenant? Sur mon blog les articles vont se faire plus rares. Je vais continuer mes voyages. Je vais en préparer d'autres, seul ou bien avec quelques personnes. À vélo souvent, avec d'autres moyens de locomotion quelque fois. Ou? Bonne question. une réponse le monde est vaste...

L'an prochain, un voyage c'est sûr, au Québec oui, oui, oui trois fois oui... 

 

Il fait frette

Il fait frette

Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien

Trop bien

Commenter cet article
F
je voulais coller ici un sourire et un ballon qui s'envole...<br /> <br /> mais ce blog est incollable !!
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike