Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

17 Jul

Et Mile?

Publié par JPP

Quoi Emile? Qui est cet Emile?.... Mais non, c'est de l'humour car je viens de franchir le cap des 1000 kilomètres pour ce voyage

1000.0 kilomètres

1000.0 kilomètres

Cela mérite une petite récompense non?

Si et en plus à Normandin il y a...

Pas de commentaires
Pas de commentaires

Pas de commentaires

Un café, un Boston à l'érable, un glacé à l'érable. Rien à dire.

Une chose aujourd'hui... J'ai fait ma première erreur de parcours, résultat : 20 kilomètres de plus, mais c'était joli.

Ce soir je dors au camping des chutes à Dolbeau-Mistassini, je suis juste en face de la chute principale

Mon campement, des vues de la chute
Mon campement, des vues de la chute
Mon campement, des vues de la chute

Mon campement, des vues de la chute

Ce soir je suis bien fatigué et je pense que le bruit des chutes va me bercer dans mon sommeil et en plus je vais pouvoir ronfler sans déranger personne... Belle chute?

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike