Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

28 Jul

À mes amis....

Publié par JPP

J'ai trouvé le paradis sur terre... Mais je tiens l'adresse secrete

À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....

Il y a dans ce magasin plus de 800 sortes de biéres artisanales... J'ai pris le temps de m'y arrêter mais pas celui de déguster car la route m'a

Sur la route
Sur la route

Sur la route

J'ai aussi vu une chute d'eau à Sault au mouton... Et il y avait une passerelle je n'ai pas résisté au plaisir d'aller faire le singe...

À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
À mes amis....
Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike