Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

01 May

3 ans!!!

Publié par JPP

Et oui mon blog a trois ans aujourd'hui. Beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de kilomètres parcourus mais surtout beaucoup de belles rencontres.

De certaines de ces rencontres sont nées des amitiés qui durent encore.

Vivement le prochain voyage pour faire encore de nouvelles découvertes. Et oui malgré mes 70 printemps je repars fin juin au Québec pour un itinéraire qui partant de Montréal reviendra  deux mois plus tard à Montréal. Début de l'itinéraire: découvrir les cantons de l'Est, puis en route vers le lac St Jean, ensuite Tadoussac et la véloroute des baleines et à un moment il faudra penser à tourner le vélo dans le sens du retour vers Montréal.

En espérant avoir le bonheur de vous compter parmi mes lecteurs et en attendant vos commentaires, je vous dis à toutbien

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un belle enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike