Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

01 Sep

Après le semi... La moisson

Publié par JPP

Et oui j'ai fini le semi de Québec... C'était l'un des objectif de l'année, il est coché... Vivement l'an prochain que je puisse remettre ça dans la catégorie des plus de 70 ans... J'ai de la marge de progression il y a une dame de 80ans qui a bouclé le marathon (soit 42,2 km) en 5h 30, super la course permet de rester jeune longtemps. Alors sortez les pieds de vos pantoufles, éteignez la TV et vite une paire de chaussures et avant entraînement 4 fois par semaine et dans 8 à 10 semaines vous faites un semi en 2h30 paroles de Jean-Pierre.

Des photos...

Et alors? Ça vous dit?
Et alors? Ça vous dit?
Et alors? Ça vous dit?
Et alors? Ça vous dit?

Et alors? Ça vous dit?

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike