Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

26 Aug

Do...do?

Publié par JPP

Non! Aujourd'hui c'est la remise...

Non pas dodo!!! DOSSARD...
Non pas dodo!!! DOSSARD...

Non pas dodo!!! DOSSARD...

Encore deux jours avant le semi, j'ai récupéré mon dossard au salon de l'activité physique avec une brochure donnant des renseignements sur le déroulé des épreuves... Ainsi que les records en fonction des catégories d'âges... Ça calme...

Pour me consoler j'ai fait un arrêt "aux délices de l'érable", ce qui revient à ajouter un quart d'heure à ma performance... Bouffer, éliminer...

Promenade dans Québec, il y a toujours autant de monde dans les rues... Mais il y a beaucoup de boutiques fermées dans le vieil Québec.

Il n'y a plus de glaçons...Il n'y a plus de glaçons...
Il n'y a plus de glaçons...Il n'y a plus de glaçons...

Il n'y a plus de glaçons...

D'autres photos... Et bien en voici

Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...
Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...
Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...
Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...
Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...
Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...
Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...

Des décors, un arrêt obligatoire. Encore des décos...

Mon habitation à Québec. Bien les locations rbnb...

L'avenue, l'appartement, la maison...L'avenue, l'appartement, la maison...
L'avenue, l'appartement, la maison...
L'avenue, l'appartement, la maison...L'avenue, l'appartement, la maison...

L'avenue, l'appartement, la maison...

Commenter cet article
L
Félicitations
Répondre
J
Le plus dur restait à faire mais maintenant il est fait... Quelle course...

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike