Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

03 Apr

Et la passe de trois...

Publié par JPP

Montlouis- Blois en passant par Amboise.

Très jolie route avec des passages en sous bois mais aussi dans des chemins de champ.

Sur Les collines puis en bord de Loire, retour sur les coteaux et redescente sur Blois... Et cela pendant 63 km en pleine charge moyenne 14,6 km/h.

Beau temps mais vent contraire (en effet il descend la Loire et moi je la remonte).

De belles rencontres avec des coureurs à pied et des cyclos mais pas de cyclotouristes (il est trop tôt dans la saison). Café bu à Condé sur Bevron (café sympa).

Blois pas de camping ouvert (ce n'est pas la saison...) et donc hôtel.

Une collection de cafetières sur la route
Une collection de cafetières sur la route

Une collection de cafetières sur la route

Montlouis :son église

Montlouis :son église

Commenter cet article
D
Nous ne faisons pas un voyage, c'est lui qui nous fait (ou nous défait!)... Bonne route.
Répondre
J
Je vais reprendre mon voyage par un bel itinéraire: Blois - Chambord- Beaugency- Meung.

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike