Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

07 Aug

Toronto...

Publié par JPP

Bonjour,

Une ville à éviter à tout prix... Par exemple : pas de point d'information touristique, dans une ville qui se veut accueillante...

Le seul endroit joli de cette ville se trouve être le bord du lac, le reste me semble être un vaste chantier.

De plus la pratique du bilinguisme est loin d'être une réalité aussi bien dans les commerces que dans les endroits touristiques.

J'étais déjà venu dans cette ville et j'avais trouvé l'ambiance bonne. J'ai eu l'impression d'une ville qui se décompose cette fois..

Toronto...
Commenter cet article
J
C'est encore plus vrai aujourd'hui. Il fait moins chaud. Nous sommes à 50 kms de Kingston
Répondre
L
Tu avais pas tant aimé Toronto que ça je te rappelle ! juste pour la valise…<br /> <br /> vous progressez bien, il fait moins chaud?
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike