Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

06 Aug

Épisode 2

Publié par JPP

Entre Niagara et Toronto

Du bateau, comme ils sont beaux!!!

Du bateau, comme ils sont beaux!!!

Les chutes...
Les chutes...

Les chutes...

Épisode sieste
Épisode sieste

Épisode sieste

Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> Les photographies sont magnifiques. Le canada est un pays ou il fait bon vivre avec des endroits sublimes. Deux raisons parmi tant d'autres pour lesquelles beaucoup souhaitent s'installer et vivre dans ce pays.
Répondre
J
Tu as raison, ce pays est magnifique. Je comprends que les gens veuillent venir y vivre... Mais il y a l'encadrement à la frat... Et donc il va falloir que je rentre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike