Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

27 Jun

Des Îles... Et du beau temps

Publié par JPP

Encore une belle journée dans les îles, je viens de faire un aller et retour d'un bout à l'autre des îles de la Madeleine.

Beau circuit toujours entre mer et mer sur des terrains allant d'une route à deux voies et des îles plus ou moins grandes. J'ai pris une route qui relie l'île du Havre aux maisons à Grosse île, construction artificielle pour assurer la continuité. C'est bizarre de rouler sur la mer.

J'ai visité une fromagerie et j'ai fait aussi mon plein de rencontres. Que du bonheur, journée sous le soleil bon il est vrai avec un peu de vent mais rien de trop.

Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré
Paysages des îles et votre photographe préféré

Paysages des îles et votre photographe préféré

Pour les contemplatifs...

Des Îles... Et du beau temps
Des Îles... Et du beau temps
Des Îles... Et du beau temps
Des Îles... Et du beau temps
Des Îles... Et du beau temps
Des Îles... Et du beau temps

Pour les ... Ils se reconnaîtront...

J'ai goûté pour vous la production locale de bière...
J'ai goûté pour vous la production locale de bière...

J'ai goûté pour vous la production locale de bière...

Commenter cet article
P
Génial tout ça! :) Ici Pauline des Artisans du Sable!<br /> Bonne route!
Répondre
J
Merci de ton message. Merci pour ton accueil à Artisans du Sable. J'espère y revenir. Amicalement Jean-Pierre
P
Jean Pierre est ce que tu vas bien ? Est ce que la bière était bonne ? Elle avait quel gout ? Cet après midi je fais mon gala de gym, Elise regarde la télé, et moi je fais de la balançoire car je n'arrive pas à faire du Oula Hop. Bisous Laura ;+) ;+) (PS de la maman : à 14% la bière, on ne roule pas droit après cela !!!! )
Répondre
J
PS pour la maman... C'est qu'à 14% cela fait un choc, mais la route ici tourne pas mal donc je n'ai pu me rendre compte de l'effet de l'alcool lors de mon retour vers le camping.<br /> Bises Jean-Pierre
J
Bonjour Laura, oui je vais bien. Ce matin il fait encore grand soleil mais il y a du vent.<br /> Tu as ton gala de gym aujourd'hui, j'espère que cela s'est bien passé. Tu fais de la balançoire, super. Tu n'arrive pas à faire du Oula hop, moi non plus. La bière était bonne, elle avait un petit goût de cerise confite.<br /> Bisous. Jean-Pierre.

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike