Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

17 Jun

17 juin...

Publié par JPP

5 jours de voyage et plus de 450 km parcourus... J'avais établi une feuille de route à 60 km/j de moyenne et là j'en suis à 90, il faut dire que le temps y fait. Je vais donc pouvoir m'arrêter un peu plus pour découvrir la région.

Ce soir je campe à Cap Lumière (8 km de plage... Mais alors le vent...).

Pour vous et pour le plaisir des photos car il semble qu'over-blog a résolu le problème.

17 juin...17 juin...17 juin...
17 juin...17 juin...17 juin...
17 juin...17 juin...

Un commentaire sur les photos.

Dans l'ordre de visionnage: plage d'escuminac, squelette de dauphin, hutte à castors, l'état de l'accotement dans le parc de Kouchibouguac, pont métallique et bateau ( épave) pirate, pont en bois limité à 3,90 m, pont de Miramichi.

Que de ponts... Pont de Miramichi: pas de trottoir, pas d'accotement, deux voies de circulation et donc pour passer à vélo tu vas vite tu te serres contre le bord et tu attends la fin du pont (même théorie que dans les tunnels au Japon en particulier le tout dernier... Des souvenirs Damien?).

Le pont en bois limité à 3m90 le camion est passé mais il est resté bloqué sous le portique de sortie, il a arraché une partie de son toit, il a dû faire demi-tour.

Temps beau et chaud avec du vent. Hier au soir il a plu mais les gens du camping m'ont prété une caravane pour la nuit au même prix qu'une tente... J'ai apprécié le geste vu ce qu'il est tombé.

Encore une anecdote: aujourd'hui lessive mais je n'ai pas de produit ce n'est rien le propriétaire du camping est allé chez lui m'en chercher.

C'est très sympa..

Commenter cet article
L
Tu es bien vu, une caravane, de la lessive… tu pues ou bien ? :P :P :P
Répondre
J
non, simplement ici les gens sont sympas!!!<br /> Hier soir j'ai été invité par des campeurs à manger du homard et à participer à leur soirée (j'étais propre et vêtu pareil...). Tout à l'heure j'irais manger un gâteau chez Tim Hourtons
L
Salut JP.<br /> Le problème des photos est partiellement résolu, elles sont toutes floues et pixelisées, overblog doit les compresser à mort pour gagner de l'espace.<br /> Tu roules sacrément bien, dis-donc. Bravo.<br /> Merci pour l'explication pour les restaurants. GOURMAND !<br /> Bonne continuation.<br /> Eric.
Répondre
J
Salut Doc,<br /> Pour le problème des photos je vais poser la question à l'administration d'over-blog... <br /> Tim Hortons, c'est toujours frais et c'est bon... <br /> Amitiés<br /> Jean-Pierre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike