Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

25 Apr

Retour pour mieux repartir...

Publié par JPP

 

 

Je rentre à la maison... le 26avril avant de repartir encore une fois pour plus longtemps ce coup là... Alors est ton blog? Et ben pour faire court je vais changer plein de choses, peut-être y mettre fin pour le faire renaître sous un autre nom, rien n’est encore fixé...Pour satisfaire tout le monde vous pourrez me retrouver sur une adresse de blog. Il faudra que vous veniez me voir sur mon adresse courriel : jppeyrede@gmail.com 

Sur ce nouveau blog il y aura encore plus de photos et un peu moins de textes... Trop fatiguant d’écrire tous les jours et en plus il faut trouver une connexion wifi (merci Tim Hortons...). J’ai dépensé beaucoup d’argent pour écrire mes posts de mon dernier blog et j’ai aussi beaucoup bu de café et mangé des beignes à l’érable et j’ai découvert plein de bières... 

Maintenant je mange cru donc plus de beignes... Encore un peu de café.

Certains d’entre vous vont découvrir d’autres lieux (vélodyssée, Suisse , Afrique du Sud...), j’en passe et des meilleures... Et moi? Je devrais dire nous, on repart vers l’Ouest canadien...

 

Donc départ prévu début juin 2018 pour l’Ouest canadien et retour vers l’Est en Octobre (de la même année quand même)... Mais en voiture cette fois mais les vélos sont aussi du voyage car en voiture  je circule et en vélo je voyage.

 

Alors à bientôt en France fin avril puis sur mon courriel, sur mon blog (je ne sais pas encore son nom) et bien sûr vous n’êtes pas obligés de me suivre si cela vous fait c... de voir que je suis heureux de ma nouvelle aventure.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m’ont suivi sur mon blog et qui vont arrêter de me suivre, surtout prenez soin de vous et je vous embrasse.

Prenez la route car l’aventure commence au coin de chez vous...

 

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike