Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

30 Jun

30 juin...

Publié par JPP

Et alors ce beau voyage, il avance? Et tous tes projets? Hein, hein...

Tu nous as entretenu des soirées entières : 3 mois de voyage et pour finir un semi-marathon, de 3000 à 5000 kms, beaucoup de montées, beaucoup de descentes, des paysages grandioses ( on attend les photos nous...), des rencontres extraordinaires... Avec ce qu'il faut de TIM HOURTONS pour les jours difficiles... Tu nous as vendu du rêve et puis... Et puis rien?

Et oui je suis aussi déçu que vous, ce voyage de 3 mois aura pris fin au bout de 6 jours.

Distance parcourue : 436 kms entre Halifax et Truro, montée: 3879 m, descente: 3957 m...

Motif de l'interruption: Une salop... de virus qui m'a mis sur le flan (impossible de pédaler à plus de 9 km/h, impossible de récupèrer la nuit).

Donc abandon et retour sur Truro, le train jusqu'à Montréal la tête pleine d'idées noires... Quelques jours à Montréal pour un retour la semaine prochaine à Lyon.

Mais.

Car il y a un MAIS... Retour au Canada fin août pour le semi de Québec, je n'ai pas perdu cet objectif de vue...

Et en plus ce n'est pas grave, j'ai déjà mon voyage de prêt pour l'an prochain, avec les bonnes cartes et surtout l'endroit idéal pour le départ et le bon sens pour l'itinéraire. Je vais certainement réduire mes exigences, je vais devenir raisonnable (c'est le cap des 70 ans...).

Je sais ce qu'il faudra que je fasse comme préparation pour mener à bien ce projet. En attendant... On pourra parler de nos projets, de nos voyages anciens et futurs, de tout et de rien et se sentir vivant.

Des remerciements: à l'équipe de Dvélos de Bourgoin en particulier au responsable de l'atelier ( les réglages étaient parfaits). Un grand merci à vous.

30 juin...
Commenter cet article
L
Il faut mieux être prudent (à ton âge
Répondre
J
Oui... Je le peux...
L
Que tu as encore assez de force pr me mettre un coup de pied aux fesses
J
Sais-tu ce qu'il te dit mon âge...

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike