Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

14 Aug

T'en veux???

Publié par JPP

Fais tourner, fais tourner... Nous sommes à Kingston, malheureusement pas en Jamaïque mais en Ontario, il fait plus frais mais l'herbe est plus verte.... Elle n'a pas ce bon goût bien connu de certains....

Nous sommes arrivés hier à Kingston en suivant la route 33, facile.... À l'entrée de la ville trop de circulation... On décide de reprendre la Waterfront Trail , c'est joli mais... Car il y a un mais... On finit dans un sac de cul (dead end en anglais et cul de sac en français...).

Dominique arrête une cycliste et nous laisse lui demander notre chemin pour le camping... Et en route par un petit chemin tranquille dans les bois qui, après 5 km, nous ramène à notre point de départ sur la route 33. Un arrêt, encore, dans une station service pour demander confirmation de l'itinéraire...Et nous arrivons enfin, après une rude montée, au camping... Ouf !!! Fin de journée. C'est à dire : montage de la tente, installation du camp, douche, lessive... On mange et hop dodo!!!

La route 33 entre le ferry et Kingston, super, avec des arrêts pour acheter à manger, pour manger le long du lac Ontarion, vraiment une belle journée qui se termine dans la circulation de Kingston.

Pas de photo aujourd'hui... Demain peut-être et encore il ne faut pas

Commenter cet article

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike