Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

31 Aug

Et dire qu'il faut déjà partir...

Publié par JPP

Et oui... Je rentre... Je prend l'avion demain et donc j'arrive à Lyon mercredi matin. Pas besoin de venir avec la fanfare je voudrais passer inaperçu.

Reprise des activités: mercredi après-midi ( je pense ne pas être très frais). Et pendant toute la semaine (du 2 au 9 septembre) mes journées auront un goût de frat très prononcé avec les journées " Portes ouvertes" et les inscriptions. Et surtout revoir tous les amis, décrire et commenter nos voyages et vacances, il va y avoir de l'occupation.

Il faudra aussi que je trouve le temps de remonter mon vélo et de faire un tour avec pour voir comment il a supporté le voyage lui aussi.

Récuperer mon vélo droit pour aller faire les courses en ville fait aussi partie des choses à faire. Remettre le nez dans le courrier (factures, impôts, revues... Et j'en passe...).

Ranger les affaires, faire les lessives, déballer tente duvet, nettoyer le réchaud et la popote, trier et ranger l'outillage... Je dois en oublier... Vraiment cela ne donne pas trop envie de rentrer ces deux derniers points mais ce qui sauve tout ça... C'est le plaisir de vous revoir, de tenir dans mes bras les êtres qui me sont chers. Partager avec vous cette amitié et cette tendresse qui donnent une si jolie couleur à ma vie.

Un gros gros merci pour m'avoir suivi dans ce voyage, d'autres suivront soyez en sûr.

Amicalement à vous, je vous embrasse.

Et dire qu'il faut déjà partir...
Le Théodore sur le Saint Laurent

Le Théodore sur le Saint Laurent

Commenter cet article

Velo 31/08/2015 21:49

Ton velo est en cours de révision. Il ne tardera pas je pense à être operationnel.
Bises

JPP 31/08/2015 22:39

Merci, mais vais-je savoir encore en faire...
Amitiés

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike