Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

30 Aug

Du zéro à l'infini... Et m'aime au-delà...

Publié par JPP

30 août et c'est dimanche...

Du zéro à l'infini... Et m'aime au-delà...
Du zéro à l'infini... Et m'aime au-delà...
Oh!!! Poils...

Oh!!! Poils...

Quel titre de post... Je vais repartir vers l'Est... Un jour... Puis cap au Nord, Cabott Trail, new Foundland, Labardor. Et après cap sud. Tout se met en place lentement mais sûrement.

Il suffit, pour réaliser tout cela, d'un peu de mécanique sur mon vélo, d'une bonne révision sur son pilote et surtout un peu de courage (... Ce qui va venir...).

Et je voulais vous mettre deux photos pour expliquer le titre un peu énigmatique de mon post et ben le wifi ne veut rien savoir... Encore un essai? Try again?

Bon c'est non... Dommage mais moi je vais prendre mon déjeuner... Peut-être à bientôt et encore ce n'est pas sûr...

Du zéro à l'infini... Et m'aime au-delà...
Du zéro à l'infini... Et m'aime au-delà...
Commenter cet article
J
Vous avez vu les deux dernières photos sont sur le post (elles expliquent, un peu, son titre). Et bien pour moi elles n'étaient pas passées... J'ai, malgré tout, pris un super déjeuner chez Cora ( avec des pancakes et du sirop d'érable pas du sirop de poteau... ), j'ai pensé à Hugo.
Répondre
L
Goinfre……………...

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike