Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

03 Aug

Des chutes... Oui mais d'eau...

Publié par JPP

Journée de repos à Niagara pour jouer les parfaits touristes... Après une nuit agitée: fort coup de vent suivi d'un gros orage et enfin la pluie jusqu'à 8 h du matin... Après le temps s'est remis au beau... Il fait malgré tout plus frais... Les toutou,les touristes...

D'abord déplacement en bus...

Puis les attractions, descente pour passer derrière les chutes canadiennes, fury falls: cinéma dynamique sur 360 degrés avec projection d'eau froide, de neige et aussi des secousses, et enfin pour le plaisir un tour en bateau vers les chutes américaine et canadienne...

Bien sûr un passage obligé le Tim Hortons des chutes.

Repas de midi pris dans le restaurant qui fait face aux chutes... D'ailleurs il n'y en a que pour les chutes à Niagara.

Pas de photos... Over-blog bloque dessus...

Commenter cet article
L
Les chutes, quel beau moment ! elles ont bougé ou pas ?
Répondre
J
Non elles sont bétonnés...
I
je le connais bien ce lac Erie, je plonge dedans chaque fois que je fais mes mots croises :).. ( oui j'avoue que j'ai mâché du savon tout la nuit pour sortie cette bulle), mais tu vois je fais des efforts....
Répondre
I
coucou JP!! , met lui un coup de boule a ce over-blog!!! ;) ... Bizzous
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike