Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

19 Jul

Oh! Mon bateau, oh, oh, oh!!!

Publié par JPP

T'es le plus beau des bateaux... À bord du Théodore je mêne une vie de Pacha, même si je suis un occupant temporaire...

Théodore, j'adooooore...
Théodore, j'adooooore...
Théodore, j'adooooore...
Théodore, j'adooooore...
Théodore, j'adooooore...

Théodore, j'adooooore...

Donc je dors à bord d'un bateau au mouillage dans la marina du vieux port de Montréal, juste en bas de la tour de l'horloge.

J'ai fini de bricoler sur mon vélo, tout va bien. J'ai aussi fait le tri des choses que je vais pouvoir laisser ici pour la suite de ce voyage.

Pour tous ceux qui me posent la question "Pourquoi ces voyages?" : une citation d'Alexandra David-Neel

Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace

Alexandra David-Neel

Une blague, en réponse à celle d'Iréne,

Un matelot, sur le pont d'un bateau, arrive affolé près de son capitaine avec un téléphone à la main. Mon capitaine, mon capitaine votre téléphone sonne. Le capitaine prend l'appareil, décroche et dit d'une voix autoritaire: ALLO...

Et le matelot saute à l'eau...

....

Au fait c'est Dimanche, donc c'est la barbe... évolution du phénomène pileux...

Le 19 juilletLe 19 juillet

Le 19 juillet

Bonne lecture...

PS perso: je sais ma blague n'est pas terrible... Niveau Carambar... Alors ton commentaire, salut ma fill

Commenter cet article
I
j"y pense d'un seul coup, si une barbe fait "scrontch scrontch" quand on la gratte, c'est que c'est une bonne barbe.....
Répondre
J
Elle fait "scrontch, scrontch "... C'est une bonne
I
c'est parce que les hivers sont très très longs que peut-être les canadiens se mettent au tricot ou au crochet ??!! en tout cas on dirait bien qu'ils ont de l'humour...
Répondre
I
les carambars aussi c'est gentils et en plus c'est super bon... finalement, pour le coup, JP tu m'as devancé sur la blague des bateaux...... dit donc, J'M bien ta citation!!... une autre qui n'est pas mal non plus : "Il meurt lentement celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a pas fui les conseils sensés". Pablo Neruda.... Bizous
Répondre
J
Ils font pas mal de crochet même pour protéger les arbres.<br /> J'aime bien ta citation de Neruda.
J
Ils font pas mal de crochet même pour protéger les arbres.<br /> J'aime bien ta citation de Neruda.
L
Salut JP.<br /> Je jetterais un voile pudique sur cette blague si j'étais à ta place ! ;-)<br /> Pas mal, les photos sur les rochers d'hopewell rocks. Comme je suis curieux, j'ai cherché un peu.<br /> <br /> http://www.thehopewellrocks.ca/centre-dapprentissage/geologie?lang=fr<br /> <br /> Ce ne serait pas ce qu'on appelle du "poudingue", tout simplement ?<br /> Tu m'as l'air de tenir une forme olympique sur tes photos, et la barbe pousse bien. Très certainement l'effet de l'alimentation T.H., GOURMAND.<br /> Le tricot sur l'arbre, j'avoue que ça m'a bluffé. Ils sont vraiment étonnants, ces cousins du Canada.<br /> Bonne continuation.<br /> Eric
Répondre
J
Elle n'est pas bonne ma blague....<br /> Tu es d'accord avec ma fille...<br /> Pour le reste tout va bien, je vais reprendre la route dans 4 jours du sud de l'Ontario vers Montréal
L
Moiiiiiiiiiiiii, j'oserai pas mais elle est quand mm pourrie ta blague :P :P :P :P :P<br /> <br /> La vie dans le Théodore est toujours aussi agréable ? Bientôt le départ ?<br /> <br /> interro du jour : cite moi deux emplacements de Tim H. autour de place des Arts ? !!!!!
Répondre
L
Donc tu les as tous goûté… Gourmand !
J
bleury, Saint Laurent, Lévesque.<br /> Bises

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike