Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

14 Apr

Une journée superbe

Publié par JPP

Une journée superbe

Bonjour, c'est reparti... Je réactive mon ancien blog pour mon voyage de 2015.

J'ai fini la première partie de mon entraînement et à partir de demain je vais commencer à charger mon vélo pour arriver rapidement à la pleine charge.

Aujourd'hui, trés beau temps donc une grande boucle en partie sur la véloroute. Une trés belle rencontre avec un couple à vélo. De grands marcheurs ( sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle), ils sont devenus des cyclos.... Ils explorent les bords de la France en particulier la côte atlantique. Super projet, bonne chance à eux. J'espère avoir de leur nouvelle.

Nous avons parlé de nos voyages, de notre façon de voyager... Et nous avons pas mal de point commun.

À bientôt les amis d'aujourd'hui.

J'ai eu aussi un contact téléphonique avec Hugo (le jeune avec qui je vais partager un voyage de Windsor (Ontario) à Montréal (Québec). On va sortir ensemble samedi prochain comme nous l'avons fait samedi dernier ( t'en fais pas Hugo j'ai retenu la leçon... Je vais mettre le frein lors de chacun de mes arrêts car nous avons pu constater qu'un trike ne flotte pas). Pas de commentaires.

Amitiés à tous. Mon départ pour le Canada est prévu le 8 juin 2015...

Commenter cet article
L
Pas de commentaire ?!? Un trike, ça ne flotte pas… un Iphone, ça n'aime pas l'eau… et les papiers d'identité non plus :P
Répondre

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike