Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike

02 Jul

Juillet 2

Publié par JPP

Le temps est toujours aussi chaud... Mais, car il y a un mais bien que nous soyons en juillet,... Il y a du vent et en plus dans le bon sens...

Toujours la descente du Saint Laurent par la rive sud , je traverse la campagne avec des vues sur le fleuve. Paysage paisible avec ce qu'il faut de montée pour apprécier les descentes.

Voici une photo de moi après 7 jours de voyage (éviter de la montrer à de jeunes enfants au coucher...)

Un pirate!!!

Un pirate!!!

Et pour vous faire partager mon voyage cette série de photos: pas de photo... Internet capricieu

Commenter cet article
J
Je comprends à présent pourquoi j'ai si mal dormi cette nuit!
Répondre
J
Et encore j'avais juste une semaine de voyage... Tu verras à la fin même internet refuse d'ouvrir mon blog... Bises

À propos

Pour donner des nouvelles sur mon voyage au Canada en trike